Vous avez décidé d’investir le monde de la pizza en ouvrant une franchise Del Arte qui est largement renommée en France. Vous ne souhaitez pas ouvrir un commerce indépendant puisque cela peut être assez complexe. La meilleure solution consiste à miser sur une société forte qui a déjà une belle image de marque. Vous aurez également un accompagnement dédié aux franchisés, cela évite les erreurs.
Une formation de 10 semaines pour les franchisés
Ce spécialiste de la pizza vous accompagne au cours de votre projet afin de vous offrir le meilleur enseignement. Vous aurez donc dix semaines de formation, vous aurez donc deux semaines dans un centre à Rennes et huit semaines seront organisées dans un restaurant-école. Vous ne serez pas seul dans cette nouvelle aventure, car trois experts du métier seront aussi à vos côtés afin de vous guider.
- Que ce soit pour l’ouverture d’un restaurant Del Arte ou la reprise d’un établissement, l’enseignement sera le même.
- Une équipe de consultants est aussi à votre disposition si vous avez des doutes, des questions ou des lacunes à combler.
- Vous pourrez grâce à cet encadrement améliorer vos pratiques et vos performances afin de devenir le meilleur dans votre domaine.
L’accompagnement pour les franchisés est diversifié, vous avez une plateforme en e-learning pour faciliter les apprentissages, une gestion du marketing local, mais également de l’e-réputation et une plateforme de marketing distribuée. Que ce soit pour le financement, les travaux ou encore le recrutement du personnel, vous serez à chaque fois épaulé par des professionnels de la franchise.
Il est important de noter que la pizza est le repas préféré des Français. Si votre restaurant est bien situé, il y a de grandes chances pour qu’il connaisse un franc succès auprès de nombreux consommateurs. N’hésitez pas à vous renseigner concernant les avantages de la franchise Del Arte, vous ne serez clairement pas déçu.